Quand avez-vous ouvert votre cabinet ?
Auxiliaire de vie à domicile pendant plusieurs années au service de personnes âgées, le 14/09/2021, je suis devenue auxiliaire de l’écrit et des démarches en ligne, toujours pour accompagner nos aînés.
Quelles sont les principales prestations que vous avez développées dans le cadre de votre activité ?
L’aide aux démarches administratives et la rédaction de mémoires sont les deux axes principaux de mon activité.
Qui sont vos principaux clients ? (Particuliers, professionnels, collectivités, etc.)
Ceux que je rencontrais dans l’exercice de mon ancienne profession, de toutes conditions sociales et de toutes origines mais toujours des particuliers.
Prévoyez-vous de développer, à plus ou moins long terme, de nouvelles prestations ?
J’aimerais me spécialiser dans les récits de vie, les témoignages et les biographies.
Si vous voyez votre métier se transformer, comment l’imaginez-vous évoluer à plus ou moins long terme ?
Mon champ d’action relève plus de la mémoire et de l’écoute que des constructions futuristes.
La demande la plus insolite ou la plus touchante qui vous ait été faite ?
L’appel téléphonique d’une petite fille qui me demandait de rencontrer son grand-père pour rédiger l’histoire de sa vie. Et un deuxième appel de celle-ci quelques jours après, m’annonçant le décès de ce monsieur.
Avez-vous des ambitions particulières que vous aimeriez développer grâce à l’écriture ?
Pour l’instant, je prends mes marques.
Un site Internet, une information, un article que vous voudriez nous faire découvrir ou partager ?
Coordonnées de votre cabinet :
06 79 72 88 10